Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayuiah
Bavard
Hayuiah


Nombre de messages : 13
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 18/01/2006

Fabien Empty
MessageSujet: Fabien   Fabien EmptyJeu 19 Jan - 1:39

Yop, Bonjour à toutes et à tous Mr. Green

Je me suis finalement inscrit ici pour représenter Abbeville [...]. Car il faut l'avouer : Ya un Klub à Abbeville (et même un faux rhum) pig

Donc je suis le responsable de l'activité Jeux de simulation de la Maison Pour Tous ou plus communément : Fabien Gest. Je suis un d'jeunz comparé à vous, les Grands donc bon, je pense que je chercherai + à rassembler des infos plutôt qu'à poster et à suggérer de manière arrogante sur ces forums.

Sinon, je ne savais pas où le mettre alors je l'incruste ici : la team Abbeville vous aidera à ranger à la fin de la Conv' ! On sera sans doute une bonne dizaine.

Ja na la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klub-jdr-abbeville.fr.tc
llandhon
Langue pendue
llandhon


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/06/2005

Fabien Empty
MessageSujet: Re: Fabien   Fabien EmptyJeu 19 Jan - 11:22

si vous êtes une bonne dizaine à nous aider pour la conv, t'en fais pas pour les postes arrogants!!! Mr. Green

Et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Qui est qui ?-
Sauter vers: