Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avé, peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirodem
Bavard

MessageSujet: Avé, peuple   Mer 22 Mar - 18:47

(parce que faire de la pub pour son jeu sans se présenter c'est malpoli et que j'ai zappé cette partie du forum)

Donc, salut à vous, gens rôlistes que-c'est-bien-on-se-sent-moins-seul, je me présente, Tirodem aka Christophe (ou serait-ce l'inverse?), rôliste d'une région désertique semblable aux Wastelands nommée "un petit village paumé du pas de calais au milieu des vaches, des veaux et des cochons" qui tente humblement d'exister dans ce monde cruel en auto-éditant son jeu de rôle -car, oui, le campagnard estime le jeu de rôle plus social que son humble campagne perdue peuplée de trois pelés et d'un tondu-.

N'ayant pas pu l'an dernier assister à votre convention -qui n'avait pas eu lieu, c'est normal, donc-, j'espère fortement me rattraper cette année.

Donc, bonjour à tout le monde, ravi de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
DarkM
Langue pendue

MessageSujet: Re: Avé, peuple   Mar 28 Mar - 14:10

Bonjour, monsieur perdu dans la campagne,

Ne t'en fais pas, tu trouveras d'autres vaches, veaux et cochons (tout est bon dans le cochon Wink ) dans la convention donc tu ne seras pas dépaysé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Avé, peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1