Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Film à ne pas manquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyVen 14 Avr - 15:18

Attention chef d'oeuvre à ne pas manquer !!!!!!

Il faut absolument voir Bubba HO-tep, un film extraordinaire à ne pas manquer au ciné Saint-Leu.

Je vous donne le synopsis:

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

Jouissif, tout simplement.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyVen 14 Avr - 15:27

jean phillipe rien ne vaut jean phillipe ce mois ci avec tout plein de fan de johnny dans la salle c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyVen 14 Avr - 15:32

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre Dark Monshe nationnal (ou régional... à voir... jusqu'où s'étends ta réputation et ta renommé maintenant, Olivier?), nous vous présentons notre dénicheur de nanare en tout genre! Vive Dark M! Vive Dark M! Longue vie au Dark M!
Jaël
Revenir en haut Aller en bas
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyLun 17 Avr - 20:25

j'en ai pas entendu que du bien de ce film... mais pas que du mal non plus. Ce doit encore être un de ces films tellement inclassables que les critiques se déchirent.

Merci de l'info ca peut toujours être bon à savoir.

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyMar 18 Avr - 10:40

Je l'ai vu et ce fut énorme

J'ai passé un excellent moment et je m'en serais voulu jusqu'à la 7 éme génération, si je n'avais pas vu ce chef d'oeuvre.

Le seul défaut de ce film s'il fallait en qualifier un serait son rythme qui est assez lent, mais il est à la mesure des locataires du centre de repos ou asile (on ne sait pas trop).

Sinon le reste est assez génial, Bruce Campbell est assez extra-ordinaire en Elvis Presley (c'est le vrai, je vous assure) circulant avec son déambulateur puis son compère en pseudo Kennedy "noir" circulant en fauteuil roulant.

Et le grand moment d'anthologie est le combat entre les "deux morts-vivants" (Elvis et Kennedy) et la momie (qui aspire les âmes par l'anus et les recrache dans les toilettes, et oui, je vous le dit que c'est fort)
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyJeu 20 Avr - 8:10

D'après Mad Movies, il ne faut pas s'attendre à de l'action, mais plutôt un film intimiste (cad plus basé ici sur la vieillesse).

Je dois aller le voir s'il est encore à l'affiche à St LEu
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyJeu 20 Avr - 13:47

Je suis tout à fait d'accord avec la critique de Mad Movies.... cheers

Par contre je crois qu'il n'est plus à l'affiche du cine St Leu. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer EmptyVen 28 Avr - 10:26

Oui, je l'ai appris hier. Quelle Pomme ! Je vais essayer de me rattraper sur Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Contenu sponsorisé





Film à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Film à ne pas manquer   Film à ne pas manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN FILM WARCRAFT??????
» DOA: Dead or Alive le film
» Projection du film d'Orbalia
» film troll Horror picture show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: