Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A surtout ne pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam (alias greg)
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: A surtout ne pas voir   Ven 5 Mai - 14:13

Kikou à tous,

Vous ne le savez surement pas mais parfois j'aime bien me faire mal. Point n'est besoin de latex de chaines ni de fouet... NON NON une bonne grose bouse cinématographique suffit.

La dernière en date, et non des moindres: Donjons et Dragons 2: La puissance suprême.

En voyant la bande annonce on aurait pu, comme pour le 1er, espérer quelque chose de correct. Eh bien croyez moi le meilleur est dans la bande annonce! Mr. Green

Je n'ai jamais vu un film aussi mauvais. Le 1er paraît un chef d'oeuvre comparé à ce film venu et composé du vide intersidéral.

Le film est plus mou qu'une épisode de Derrick. L'histoire, qui aurait pu être intéressante, est longuette et mal traitée. Les décors sont en carton et les prises de vue sont assez hasardeuses (c'est limite si on se pose pas la question de savoir s'ils auraient tournés avec une caméra DV comme la mienne Wink ). Et la musique est pour ainsi dire inexistante (vous voyez charmed... ba c'est pareil).

Toutefois il y a qu'en même quelques points positifs (enfin pas négatif quoi Laughing ). Les acteurs, s'ils avaient été bien dirigés, auraient surement été très convaincant. Disons que, malgré la nullité du réalisateur, ils ne paraissent pas trop caricaturaux (ce qui n'est déjà pas si mal).

Quant aux effets spéciaux ils sont pour la plupart assez réussi. Les effets de lumières pendant les sorts et les "visions" sont assez bien foutu. Certains sont, en revanche, très très moches: les dragons (ils ont bien fait la pixellisation...mais ils ont oublié de faire les textures Mr.Red ) et certains plans larges fait sur fond bleu (tellement bleu qu'une fois le décor ajouté on voit bien que le décor n'est pas mobile pour 2 sous , les nuages bougent pas d'un poil).

En définitive une fois encore les crétins d'hollywood n'ont rien compris. Une licence ne fait pas un bon film. Quand ils se décideront à mettre des vrais moyens, un réalisateurs passionné par l'univers (idéalement un ancien joueur d'AD&D) et tout ce qui va avec peut être qu'ils feront un vrai succès avec la Licence Donjons&Dragons.

En attendant ils ont l'art d'exaspérer les joueurs et les fans d'héroic fantasy en produisant des films même pas à la hauteur de certaines séries du même genre.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
 
A surtout ne pas voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excelent projet à voir et à essayer surtout
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Comment voir si la moto est full ou stock ?
» Alfa 6 V6 pour 1000,- Eur voir moins !
» Ma nouvelle monture: K8 noir, à voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: