Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AG le mardi 6 juin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

AG le mardi 6 juin 2006 Empty
MessageSujet: AG le mardi 6 juin 2006   AG le mardi 6 juin 2006 EmptyMer 31 Mai - 16:09

Bonjour

je vous rappelle que l'AG de la fédé se deroulera le mardi 6 juin 2006 à 20h30 au cloitre dewailly!!

tous le monde y est le bienvenu, et je vous rappel que nous cherchons un bureau pour l'an prochain!!

Sont votant : le bureau sortant de la fédé, le président, secretaire et trésorier de chaque association membre (pensez a faire des procurations écrtites si certains ne peuvent pas venir!!)


Bonne journée


ex de procu :

je soussignéé Mr................ secretaire/président/trésorier de l'association .................. donne mon droit de vote à Mr................. pour l'assemblée générale de la fédératiuon voyage au centre de l'imaginire le 6 juin 2006.

fait à.......... le.........

signature
Revenir en haut Aller en bas
 
AG le mardi 6 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Fédération Voyage au Centre De l'Imaginaire :: En direct de la Fédé VCI-
Sauter vers: