Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dikkenek, l'humour belge, j'adore....

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Dikkenek, l'humour belge, j'adore.... Empty
MessageSujet: Dikkenek, l'humour belge, j'adore....   Dikkenek, l'humour belge, j'adore.... EmptyMar 27 Juin - 11:41

Dikkenek, voici la bonne surprise de la fête du cinema.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Ce film par certains côtés rappelent l'humour trash et décapant de "ça s'est passé près de chez-vous" avec Benoit Poelvoorde.

Du côté du scénario, il n'y a en pas et ce n'est pas là que se situe l'intérêt du film.

Ce film nous montre une palette de personnages assez louffoques qui un peu à la manière de Pulp Fiction racontent différentes scènes qui ont tendance à se "bousculer".

Les répliques font mouches et l'accent belge du film rajoute un effet décalé au film.

Je pense que certaines scènes vont devenir culte comme celle où marion Cotillard joue le rôle d'une maîtresse complétement allumée qui fait la visite avec sa classe d'un musée traitant des accidents de routes (trop fort Twisted Evil ).

Un conseil, allez-voir, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dikkenek, l'humour belge, j'adore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: