Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DOA: Dead or Alive le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam (alias greg)
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: DOA: Dead or Alive le film   Mar 1 Aoû - 19:47

eehhh oui ça va aussi exister! Mr.Red Non content de maltraiter des jeux "sérieux" ET cultes (resident evil, doom, alone in the dark, donjons et dragons etc.) voilà que des producteurs sans scrupules s'attaque à l'un des jeux de bastons les plus reconnus: DOA: Dead or Alive. Et visiblement ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère.

On connait le penchant des createurs du jeu pour les fortes poitrines et les personnalités tout aussi forte... eh bien ce semble être le seul point sur lequel les scénaristes se soient arrêté dans ce film qui s'annonce comme une catastrophe monumentale. Tout ce qu'on voit dans la bande annonce c'est les joyeuses "droles de dames" videoludique en train de se trémousser et d'essayer de nous faire croire qu'elles sont des pros en arts martiaux (et que leurs couleurs de cheveux sont naturels tongue ).

D'autant que la plupart des personnages semblent avoir été tout bonnement.. squizzer. A l'exception des filles evidemment très représentées, il y a (semble-t-il toujours) peut de personnage masculin issu du jeu. Il me semble avoir reconnu Gen-Fu, Zack et Bayman mais je suis pas bien sur. Seul bass et haytate sont confirmés au casting. Mais même dans le choix des acteurs et actrices je trouve que ça laisse à désirer. Devon aoki est certe très belle mais elle a le visage fort dur pour jouer la tendre kasumi. Il en va de même pour celle qui joue Ayane (qu'on a pu voir dans electra). Quant aux autres filles, helena n'est pas assez "royale", christie est une femme fatale pas une pouff... et tina est provocatrice pas vulgaire.

(pour le casting c'est par ici http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=56283.html )

A oui j'ai oublié... elles portent toutes des sabres....je crois que les scénaristes ont confondus avec soulcalibur. Mr. Green

Enfin bref ca sent le sapin ce film...réponse (hypothétique car je doute que le film soit projeter dans beaucoup de salle en france) dans quelques semaines.

En attendant si vous voulez voir... voilà la bande annonce (en allemand... mais ca change pas grand chose dwarf )

http://www.doa.film.de/

GREG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
 
DOA: Dead or Alive le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» film d'arts martiaux
» Film de mon chevreuil à l'arc traditionnel.
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: