Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accros du plateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb
Rang: Administrateur

MessageSujet: Accros du plateau ?   Mer 6 Sep - 16:17

Salutations,

Lorsque je n'organise pas de GN (et c'est mon cas pour cette année), je pratique pas mal les jeux de plateaux avec un petit groupe d'amis. Les scessions de jeu ne sont pas forcément régulières et nous nous invitons respectivement pour jouer. L'ambiance est très sympa, posée et fair-play et nous cherchons quelques joueurs cools (j'insiste !) pour de nouvelles "collorations ludiques".

Voilà, tout est dit. Si vous êtes intéressé contactez moi sur dreexxer@aol.com. Je précise que notre volonté n'est pas de créé un club de jeu (des assos de qualité existent sur Amiens) mais bien de jouer de temps en temps entre accros des jeux de plateaux dans une ambiance décontractée.

Nous avons prévu de nous revoir courant septembre pour tester de nouveaux jeux. Je précise également que les gros jeux" (rail road tycoon, conquest of the empire...) ne nous font pas peur (suffit juste qu'on prévoit une longue soirée...).

Bien à vous,

Séb/Kaleb

Président de la fédé VCI

Président d'Orbalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com

Accros du plateau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1