Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi je dit STOP!!!

Aller en bas 
+2
kaiten
Nathalie
6 participants
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 15:47

bon je reviens de games, et la je suis (en temps qu ancienne prez, et surtout joueuse) SUR LE CUL!!!!!!


il y a 1 SEMAINE jour pour jour, j ai discuter en privé avec antoine et benji avec pierre yves pour leurs RAPPELER (pourquoi nous? car personne ne s occupe de rappeler la guilde au sein du bureau quand ils laissent des messages, du coup ont est devenu intermediaire malgres nous car ont y va de temps en temps!) que la GUILDE des seigneurs, est en train de perdre des locaux a CAUSE d un papier qu'ils attendent de votre part depuis septembre!!! ( le papier d assurance)

ont m a dit la semaine derniere : c'est en cours nat....1 semaine aprés, toujours rien!!!


VOUS BLOQUER UNE ASSO DE FONCTIONNER A CAUSE D UN SIMPLE PAPIER !!!


il ne peuvent meme pas programmer leurs AG!!


pendant une année ou il n y a pas de conv, le bureau de la fédé a juste a s occuper de l assurance et a faire une poignée de réunions avec les clubs....c'est pas la mere a boire? non vraiment je suis trés décu!


de plus...Qui c'est chargé de donner la date de réunion du 19 à la guilde??? car il ne sont pas au courant, alors que c'est eux qui ont demandé la réunion!!!(tout le monde sais bien qu ils n ont pas acces au net, qui les as appeler?!!!)



moi je leurs ai pas dit ce midi, je me souvenez plus de la date et de toute maniere c'est pas a moi de le faire!

je tiens a dispo le numero de tel du prez cedric, pour que VOUS l appeliez pour le prévenir de la réunion.



Alors je dit STOP


ont est tous des joueurs, une bonne entente entre tous le monde c'est possible, merci de regler le pb avant vendredi les gens, pour le bien etre de la guilde et de leurs joueurs qui attendent aprés vous! Confused


je vous adorent tous beaucoup, je deteste raler sur les gens....sis je vous jurent!!!

mais ont se retrouve a faire intermediaire alors qu ont voulez pas s en meler avec benji, alors je pense que j ai le droit de raler!!!

et je me FOU de savoir c'est de la faute a qui ( meme si apparement ont a réussi a mettre ca sur le dos de benji MDR!!) faut juste debloquer la situation


je sais que tous le monde bosse, et que c'est jamais trés facile, et que la paperasse c'est chiant....mais si vous le faites a contre coeur, ou que ca vous fait chier, ou autre, dites le, et ont réélis un bureau c'est pas la mort, personne vous en voudra si ca vous saoule.

MERCI


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 16:01

pour ton info c moi qui me déplace ce mercredi car je n'ai pas de cours pour les papiers! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 16:07

hourra mille merci de l info kaiten!!!

appel les pour leurs dires, car ils devaient l avoir samedi SURE et ils ont vu personnes...du coup ils s inquietent , et pour rien vu que vous avez le papier...comme ca ils pourront prévenir leurs joueurs de la réouverture du club Wink

le pb va etre résolu je suis super contente!! pense a les prévenir pour la réunion aussi car 1 semaine avant, ils seront peut etre pas dispo.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 16:14

bah je sais c difficile de les contacter
je serai au cercle ce soir mais j'ai pas le numero du prez de la guilde et de défis
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 16:15

bah je te donne ca en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 17:59

crise désamorcée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 18:57

C'est peut-être l'occasion de remettre à jour toutes les adresses et d'en profiter pour relancer la mailing interne afin que le dialogue puisse avoir lieu de façon simple entre les assos et le bureau de la fédé.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 19:01

je suis en train de la faire seb d'ailleur il me faudrait me filer les coorrdonnées et les adresses des membre du bureau d'Orbalia par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 19:02

Parfait, je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMar 10 Oct - 19:09

En ce qui concerne les papiers je me suis demerdé, tout est réglé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMer 11 Oct - 9:53

Mr. Green chouette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
llandhon
Langue pendue
llandhon


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/06/2005

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMer 11 Oct - 11:33

ouais.

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMer 11 Oct - 12:25

je prierais toutes les assos de nous remettre les coordonnnees de leur contact qui sera le lien entre la fede et eux, et ce dans les deux sens, a compter de ce jour chaque asso proposera ses doléances par le biais de celui ci ainsi l'information ne se perdra plus.

vala

vous voulez quelque chose ? passez par votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nono
Nouveau
nono


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! EmptyMer 11 Oct - 20:48

Heu... Je peux dire une connerie maintenant que le problème est réglé?

C'est que ça me démange depuis un moment...

Alléu... C'est pour ma santé mentale... Crying or Very sad


bon ben tant pis je la dis quand même!


Et ben moi je dis stop aux cheveux cassants et aux pintes sèches!!!!

alors remplissez les!!!!


Voilà..; Ouf ça va meiux, merci les gens... Vous avez déjà pensé à ouvrir une clinique psychatrique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je dit STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: moi je dit STOP!!!   moi je dit STOP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je dit STOP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Fédération Voyage au Centre De l'Imaginaire :: En direct de la Fédé VCI-
Sauter vers: