Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos avis m'interessent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent EmptyMar 11 Nov - 22:13

Bonsoir à tous,

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, Stéphanie et moi comptons mettre en place un programme de parties de JDR à l'asso.

Afin de savoir quels JDRs préparer, j'aurais souhaité connaître vos préférences sur les différents univers que nous pouvons animer.
A savoir:

- Vampire: The dark ages
- Werewolf: The dark ages
- Vampires d'Orient (époque des cinq cours)
- L5A
- Farscape D20
- DD 3.5 (Royaumes oubliés)
- Dark Heresy
- Battlestar Galactica RPG (en prévision)
- Anima (en prévision)
- Qin, les royaumes combattants
- Qin, shaolin et wudang (en prévision)
- Stormbringer 5ème édition

En fonction de vos réponses et de notre disponibilité, nous établirons un planning mensuel des parties qui seront effectuées à l'asso.

A bon entendeur Wink
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent EmptyMar 11 Nov - 22:41

Lors du JDR's not dead j'avais participé à ta seconde table de Qin. J'ai adoré, autant l'univers que ta façon de le présenter.

Je votes donc pour Qin sans hésitation.

En plus en ce moment je révises mes classiques ( Tigre et Dragon, Histoire de fantômes chinois, ...)

Pour le reste, je suis plutôt MedF donc DD et autres.

J'essayerai d'amener 1 ou 2 joueurs ( si j'arrive à les motiver )
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent EmptyMar 11 Nov - 23:09

Pour Qin, je reste fidèle à mon MJ (hein, darkM ;-) ), d'autant que l'on a une campagne en cours...

J'aimerai bien me mettre un jour à DD 3.5. Cela me permettra d'ouvrir, enfin ,mes bouquins... Embarassed

Pour Vampire et Werewolf, je suis un peu allergique malgré le côté roleplay qui est ultra sympa quand on en abuse pas.

Finalement, je cherche toujours à jouer et reste donc très ouvert du moment que l'équipe est accueillante et que l'on me donne le minimum d'infos sur les règles. Mr. Green

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent EmptyVen 28 Nov - 23:22

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour vous faire également part des différents jeux de plateau que je peux présenter dans le cadre de journées axées sur ce type de jeux (justement ^^).
Je peux donc faire des animations/initiations sur:

- Samouraïs et katanas
- La Fureur de Dracula
- Warrior Knights (avec ou sans son extension Crown and Glory)
- Talisman
- Battlestar Galactica

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent EmptyMar 2 Déc - 1:57

On ne pourrait pas justement programmer une soirée dans la semaine "axée sur ce type de jeu" sur le même principe que la soirée du mercredi à Flesselles, non?

Sinon je suis partant pour m'initié à ta petite liste de jeux.
Pour ma part je veux bien vous éviter le supplice d'avoir à supporter mes explications de règles ( comme dirait ma copine, je ne suis pas très pédagogue ) par contre je suis partant pour amener quelques jeux persos: Elixir, loup garou, Orc et Troll, Bohnanza, Mah jong et Gorkamorka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m'interessent Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interessent   Vos avis m'interessent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la populace...
» Avis aux collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: