Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 des volontaires pour la sortie d'harry potter

Aller en bas 
+4
llyane
llandhon
Nathalie
Hida Benji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyLun 12 Sep - 22:21

bonjour a tous, la fédération participe a l"evenement qu'est la sortie en VF du 6eme tome d'harry potter a la libriaire martelle.

en echange de benevoles costumés pour animer la soirée (de 22h a 1h du mat a peu pret), la fédé recevra un gros sponsors pour la convention que nous organisons les 25 et 26 mars 2006.

j'aurais besoin de savoir qui serait interesse pour prevenir mon boulot, sachant que les volontaires seront maquillé et coiffé par un pro.... et qu'il faut etre dispo des 19h30 pour tous preparer....

a votre bon coeur monsieurs dames....... la fédé a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyMar 13 Sep - 9:59

de mémoire, il me semble que pierre yves etais partant...
cris aussi...
stef hésitez...
BICHON veut venir!
débo savais pas!

qui d autres???

ps : pour le maquillage et coiffure de pro c'est que pour ceux qui font des personnages important du bouquin il me semble non???
Revenir en haut Aller en bas
llandhon
Langue pendue
llandhon


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyMar 13 Sep - 11:11

Moi je suis pour je m'étais bien marré la dernière fois!!

J'engage tout mes camarades a faire de même c'est vraiment marrant, et en plus c'est pour la bonne cause (la notre...).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
llyane
Langue pendue
llyane


Nombre de messages : 170
Localisation : Aubigny
Date d'inscription : 07/12/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 15 Sep - 14:28

Moi je suis partante! je ne sais pas pour quoi faire mais quand on parle d'harry potter je suis présente. Vous pouvez je pense aussi compter sur mon chéri pour hagrid.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettejd.free.fr
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 16 Sep - 15:26

cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 16 Sep - 21:18

J'ai déjà dit que j'étais partant!!! y a pas de soucis... enfin, faut juste que je regarde si j'ai de quoi faire un costume...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyLun 19 Sep - 15:07

coooooooool


pour le costume, vetement noir, cravatte et capes suffirons!! normalement matelle fournis chapeaux et baguettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyMar 20 Sep - 10:20

normalement l'annimation debutera vers 23h... 23h30 pour ouvrir les portes a 00h01 et les fermer a 01h30..... surtout en fonction du nombre de personnes presentes.....
Revenir en haut Aller en bas
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 9:12

derniere precision

le salon maxime est dispo pour fournir perruque et barbe pour hagrid et dumbeldor, scenace maquillage apres.... je vous propose de nous retrouver la bas pour 20h, manger avant....

nous fournissons les baguette magiques et peut etre les chapeau.....si je les retrouvent Very Happy

votre role sera de distribuer des bonbons aux personnes qui attendent devant avant que le spectacle ne commence a 23h30 pour ensuite ouvrire les portes a 00h01, voila.....

a demain soir...

nath peut tu resortir des cartes de visite de la fédé ou pas??? martelle propose d'en mettre une dans chaque sac de Harry potter 6!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 9:46

super bonne idée!!!je vais voir car ca prend du temps...mais je vais tout faire pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 10:01

INFOS

JE RAPPEL A TOUS QUE LA SORTIE DU BOUQUIN EST VENDREDI 30 SEPTEMBRE SOIT DEMAIN SOIR!!

pour cris : tu as a ramener, ceinture, coussin pour le ventre et le bas du costume (agrid), le haut du costume et la perruque est fournis!

dumbledor : ont viens de demander a cyril vigner, et ont attend sa reponse. le costume, le maquillage et la perruque sera pris en charge par martelle

pour les autres : tenue d ecolier de poudlard, jupe et chaussette haute pour les filles avec cravates, et pantalon et chemise pour les gars, + penser a une cape Smile

si il manque tu matos a qq un, dite le !!

hors mis cris et cyril (si il accepte le role) qui doivent etre la à 20h pour le maquillage, les autres (qui ne se maquille pas) vous devez etre arrivé au plus tard a 21h (j aurais mon portable sur moi)

notre intervention devrais debuter a 22h pour se finir a 23h30
en suite spectacle de feu...mais nous coninuerons a roder parmis les gens


des question pour demain soir???
Revenir en haut Aller en bas
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 10:11

c'est bien d'avoir une femme qui s'occupe de tout quand son homme a une memoire de poisson rouge et qu'il oublie de preciser la moitie des choses.... merci nath.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 12:07

et pour la veste benji on en avait parler tu te rappelles !

au fait qui sera chez maxime a 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
llandhon
Langue pendue
llandhon


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/06/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 12:15

Dites???

Je peut avoir une carte avec 10PV de plus et être immune aux sorts des gros méchants monstres tout en noir?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 12:24

ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 15:00

a 20 h nous ont sera la!!

peut etre cyril si il veut faire dumbledore!!

pis toi, yann, les gens de martelle!!

voila!

ps : de rien mon coeur!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 15:04

emilie, kaiten, yannick et maite...ca vous dit la soirée HP demain soir???

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 18:30

je remet ce lien ici car il est trop bien!!!

bande annonce du tome 4 au ciné!!!

http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 18:47

Moi, j'ai juste une question: on fait comment pour jouer un type comme Albus Dumbeldore quand on ne connait que les 30 premières pages du tome 1?
Non, c'est pas que je me dégonfle: ça me botte vraiment... mais si vous aviez des trucs pour savoir comment le jouer sans être trop faux...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Abohrash
Bavard
Abohrash


Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: soirée HP   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyJeu 29 Sep - 22:29

farao
oi je serais a martelle pour le spectacle et le livre maos maite travail le lendemain donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.club.fr/index.htm
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 30 Sep - 9:42

oki..


pour dumbledore...bein, il est gentil, il sort jamais de ses gons (une patience d 'or) il reflechis avant de parler, il aime les devinettes, et les bonbons, il possedent fumsec le fenix, il fait parti des créateur de l ordre de merlin...il ne fait aucun préjugé et laisse sa chance a tout le monde !!!

quoi d autre??? il est le seul que voldemort crain...car il est mega puissant!! Laughing

ca t aide a mieu le cerner???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 30 Sep - 11:07

euh c'est un gros bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 30 Sep - 11:32

Non... car il va falloir que j'amène plein de bombons, et que je prépare des devinettes...?

"Elle et moi, on a le même âge
Elle fait parler de moi dans l'entourage
Elle est mouillée quand je nage
Elle sert aussi à l'arimage
Qui est elle?"

Heu... je sais pas si les parents apprécierons?

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 30 Sep - 11:34

lol

pour les bonbons martelle va en fournir pour qu ont en distribue!!!

apres si dumbledore passe du coté obscure des parents ca craints!!!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter EmptyVen 30 Sep - 11:39

Sinon, j'en ai une aut' m'selle:
Prend une voix de p'tit vieux, se penche vers les enfants:
-Quelle est la définition de la confiance absolue les enfants? Hein? Vous ne trouvez pas...
C'est quand deux cannibales se font un 69...

Aïe... scandale à Martelle!

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty
MessageSujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter   des volontaires pour la sortie d'harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des volontaires pour la sortie d'harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN harry potter !
» HARRY POTTER TOME 6
» soirée harry potter?!
» HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!
» Soirée enquete dans l'univers d'Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: