Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau joueur Warhammer Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMar 9 Juin - 17:14

Salut à tous,

après avoir arrêté la fig et le jdr pendant quelques années, je m'y remets, à WHB. Je passais autrefois du côté du cercle des immortels à Amiens.

Je viens de me procurer une belle armée de l'Empire déjà peinte (j'aime pas ça). Acheté récemment, je devrais l'avoir d'ici fin juillet. Je serais prêt à jouer à 1000, voire 1500, peut-être même 2000 pa.

Je cherche donc des joueurs, pour m'initier (enfin disons pour me faire une grosse piqûre de rappel, ayant joué entre 1996 et 2002 environ) puis pour se rencontrer de temps en temps et jouer.

Je serais dispo à peu près une fois sur 2 au cercle le mardi, pourquoi pas de temps en temps à d'autres événements. Si tout est fermé pendant l'été, j'ai une grande table chez moi, mais sans aucun décor (personnellement, j'ai l'habitude de me battre autour de vases terrifiants et autres bougies maléfiques).

N'hésitez pas à me contacter par mail : albrecht.monheim_at_gmail.com

A bientôt !


Dernière édition par Albrecht le Mer 10 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Bavard
c@ro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMar 9 Juin - 21:35

salut et bienvenu Smile

Au cercle il y a des joueurs de warhammer, donc si le coeur t'en dit tu peux donner rdv aux joueurs dans le topic cercle car tous ne sont pas présents chaque mardi.

a bientôt

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMer 10 Juin - 0:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMer 10 Juin - 8:47

Petites questions :

- combien y a-t-il de joueurs WHB ?
- avec quel type d'armée (en gros) ?
- y a-t-il toujours quelqu'un chaque mardi ?
- enfin quel est l'âge des joueurs ?

A bientôt au cercle.
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Bavard
c@ro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMer 10 Juin - 9:55

- en joueurs de whb on est à peu près une petite dizaine.
- en armée il y a un peu de tout :hommes lézards, breto , orques , elfes noirs ,khemri , skavens...
- on est pas présent avec nos figs chaque mardi car on joue aussi à d'autres jeux il faut donc prévenir à l'avance pour une partie
- tranche d'âge de 18 à 30 ans

voilà
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyMer 10 Juin - 10:04

merci, merci, beaucoup caro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle EmptyVen 19 Juin - 12:32

Coucou, c'est toujours moi, sauf que j'ai changé de compte... mais toujours le désir de jouer !
si on pouvaiteffacer l'adresse mail sur mon post, qui n'est plus valable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur Warhammer Battle   Nouveau joueur Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tournoi de warhammer battle pre d'ici
» Présentation et Recherche joueur figurine et plateau
» tournoi warhammer battle à flixecourt: 18 novembre 2007
» nouveau joueur
» Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Qui est qui ?-
Sauter vers: