Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulvaï
Bavard
Boulvaï


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2008

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyMer 9 Sep - 12:00

Salutation!

Pour ce JDR is not Dead II, je propose une petite partie de JDR dans un Univers médiéval fantastique, mon univers, celui de Maraudeurs.

Dans le monde de Maraudeurs, règne l'ordre et la paix, assuré par les vaillants Protecteurs de la lumière, qui lutte contre le retour des forces démoniaques éradiquer jadis.

Face au retour imminent des forces des ténèbres, des hommes et des femmes de tout horizon on décider de lutter en retrouvant une relique capable de bannir toute forme démoniaque présente en ce monde : le mortefact.

Vous êtes ces aventuriers qui ont décidés de tout abandonner pour partir en quête du mortefact, cette relique qui d'après les écrits, sera le salut de ce monde face au retour de l'ombre.

Que vous soyez un elfe remplit de sagesse, un courageux guerrier nain, ou un modeste mais vaillant humain, rejoingnez les forces de l'ordre, devenez Chevalier de la lumière et partez en quête du mortefact.

Que vous soyez issu d'une grande école de magie, de combat, que vous viviez en symbiose avec la nature ou au sein d'une guilde de voleur, les Protecteurs de la Lumière savent qu'ils peuvent compter sur vous.

L'Ordre à besoin de vous, en serez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesmaraudeurs.jdrforum.com
Arkon
Nouveau
Arkon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyJeu 17 Sep - 13:37

*prend un air innocent*

Aleeeeeeex, je peux jouer un démoooooooon ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï
Bavard
Boulvaï


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2008

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyJeu 17 Sep - 14:32

Heu... un démon? heu... voyons... heu... Théo... es bien raisonnable? heu... c'est pas du INS désolé!

cependant tu es le bienvenu pour jouer à maraudeurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesmaraudeurs.jdrforum.com
argos
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : longueau
Date d'inscription : 22/09/2009

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: bonjour   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyLun 19 Oct - 11:25

alors comment on fait si on veut jouer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï
Bavard
Boulvaï


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2008

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyLun 19 Oct - 17:28

argos a écrit:
alors comment on fait si on veut jouer ici Smile

Rien de plus simple!
Une lettre de motivation manuscrite en 3 exemplaires traduite en elfique et venir avec un caniche rose arborant fierement l'étoile du chaos! lol!

Plus sérieusement je serai la dès l'ouverture, il me faut entre 3 et 5 joueurs pas plus, les personnages sont des pré-tiré en fonction de vos envies!

N'hésitez pas à me faire signe des personnages que vous souhaitez incarnez!

Pas vraiment de limite, on retrouve toute les races et classe des univers méd fan "classic"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesmaraudeurs.jdrforum.com
argos
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : longueau
Date d'inscription : 22/09/2009

Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: re   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... EmptyLun 19 Oct - 17:59

bon pour l'elfique tu préfère l'ancien ou le très ancien. pour le chien ces bon Smile.
bien écoute a samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...   Maraudeurs : D&D en moins Gros bill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs : D&D en moins Gros bill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tas de gros bill !!!
» Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: JDR NOT DEAD II - Le vengeance de l'oeil du dragon-tigre :: Derrière l'écran-
Sauter vers: